Attention ! Mises à jour importante des systèmes Graupner HoTT

Alexandra 4 septembre 2012 3
Attention ! Mises à jour importante des systèmes Graupner HoTT

Voici un mail envoyé par Graupner sur la disponibilité des mises à jour et que nous avons décidé de vous faire suivre pour information :

« Le Service R&D Graupner travaille constamment à l’amélioration du niveau de sécurité de leurs produits.

C’est pourquoi, dans le cadre de l’entretien et la maintenance des différents composants, nous développons des mises à jour qui permettent l’utilisation des ensembles HoTT en toute sécurité, et une prise en charge sous garantie en cas de problèmes. La mise à jour à la dernière version disponible est donc indispensable à un fonctionnement correct de l’ensemble et à une démarche simplifiée en cas de réclamation. Dans ce dernier cas, il est également indispensable d’enregistrer les différentes données durant le vol. Pour que cela puisse être traité dans les meilleures conditions, il faut qu’une carte SD soit insérée dans l’émetteur, pour pouvoir documenter, en plus des fichiers d’enregistrement normaux, les perturbations ou dysfonctionnements éventuels.

L’enregistrement de ces fichiers est lancé avec le démarrage du totalisateur du temps de vol. Vous trouverez la procédure correcte de programmation et de l’enregistrement des temps de vol dans la notice.

Pour toujours être informé des dernières mises à jour disponibles, nous vous conseillons de vous enregistrer, vous et votre produit Graupner. »

Ci-dessous, la liste des liens pour vos mise à jour.

Radiocommandes Graupner

Récepteurs Graupner

Modules d’émission Graupner

Modules Graupner

Software Graupner

3 Commentaire »

  1. DAMEZ JEANCLAUDE 31 décembre 2013 at 19 h 36 min -

    possédant depuis peu de temps une radio graupner mx20 v2 hott, je ne puis passer à la langue française tout en suivant l’explication de la page 28 de la doc en français!!
    merci de m’indiquer la marche à suivre …

    salutations JC DAMEZ

  2. yohan 3 janvier 2015 at 17 h 08 min -

    Bravo graupner la moitié du site redirige vers des liens morts, les logiciels sont a moitié en anglais a moitié en allemand et un peu de chinois ! ils plantent régulièrement bref vu le prix des produits ca carrément abusé ! quand on vois ce que propose frsky…. bref je galère avec ma mx16 hott a 300 euros alors que ma tg9x est au top. on me dira pas que je suis pro chinois puisque j’ai les deux… Dommage la télémétry hott est bien pensée mais les doc et les softs sont misérables idem pour le site web faut vraiment en vouloir pour trouver ce qu’on cherche et faire un upgrade de FW et pourtant je suis informaticien et calé en elec ….Je pleins les clients « lamda »